Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Lili
26 mars 2009

Mes débuts sur la toile...

Voilà, ça y est !  J'y pensais depuis pas mal de temps et c'est aujourd'hui, c'est décidé, je me lance. Cela fait un moment que je bidouille dans mon coin sans jamais vraiment exposer ce que je fais. Pudeur ? peut-être. Alors pourquoi ne pas profiter de cette toile cachée derrière mon ordinateur ? 
J'ai l'habitude de bidouiller dans mon coin et je profite du web pour m'en faire une vitrine. A vous de juger...

Et pour commencer, ma dernière bidouille en image...

CIMG0786

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli blog !
E
Coucou,<br /> <br /> Je suis une glamourette du forum CD, je viens de faire à l'instant un lien de ton blog sur le forum dans "ou trouver" dans le sujet "ou trouver un pendentif fruité" car je trouve que tes créations sont super jolies!<br /> J'adore aussi les créations en pâte polymère, moi même j'en fais mais je ne me suis jamais lancée dans la vente (j'ai testé le macaron, le lu et les religieuses aussi ;))<br /> <br /> Donc voilà j'adore en tout cas tes colliers avec le macaron, la mure et les autres petits fruits je trouve ça super joli!! continues!!! :)<br /> <br /> Milou du forum
F
Bon début, continue!<br /> Sympa le nénuphar, ainsi que les autres badges!<br /> On a hâte de voir (et commenter) tes autres créations...
J
Sois la bienvenue sur la blogosphère et montre nous vite ce que tu sais faire.A bientot
Publicité