Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Lili
14 juillet 2009

Voyage, voyage...

Oh là là, je viens de me rendre compte que cela fait un mois que je ne suis pas venue poster par ici... j'ai honte !
Donc pour rassurer mes proches  ;o)  Voilà les news en bref :
1) je suis toujours vivante
2) il fait tellement chaud par ici que rien que l'idée d'allumer le four me fait pâlir...
3) il fait également tellement chaud que la pâte fimo (toute molle) ne se laisse pas dompter comme ça !

Il me faut une solution ! J'ai pensé au ventilo non-stop, mais c'est pas très écolo tout ça.

Alors, en attendant, je m'débrouille...

L'intitulé de mon message doit vous intriguer. Et non, je n'ai pas l'intention de rendre hommage à cette grande chanteuse des 80's qu'est Desireless...  ;o)

"J'ai envie de voyage !"


Alors en attendant les vacances, rien de tel que de se plonger dans ses photos ! Et puis pourquoi pas aussi dans sa malle à tissus ? (Et oui, ça vous semble peut-être bizarre mais moi, ça me fait rêver)



Broche_Dourouni_2


Broche "Dourouni" : chutes de wax et perles de verre sur épingle à kilt


Broche_Dourouni_1



Broche_Dourouni_3

Ça me donne plein d'idées tout ça.
A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité