Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Lili
21 septembre 2009

Wax...

Parce que j'adOOoore ces tissus colorés et bariolés, et que j'ai envie de mélanger l'argile polymère avec tout ce qui me passe sous la main...   ;o) Voici un nouveau collier de la série "Wax" :



Collier_Sotrama

Et le voici de plus près, mais un peu flou...


Collier_Sotrama_d_tail

Collier "Sotrama"

bandelettes de wax, perles en argile polymère poncées et gravées aspect mat

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j l ai pas vu en vrai celui la ... cest pour qq un en particulier????????????????
F
ah le retour laisse sa palce au Mali : très joli avec les perles noires!
B
J'aime beaucoup l'association de couleur, bravo. Je ne connais pas le wax, mais l'assemblage avec le tissu donne de bons résultats.
Publicité