Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Lili
1 octobre 2009

En cours...

Oh la la ! Je dois avouer que j'ai l'habitude de me lancer dans des projets, un peu la tête la première, sans trop réfléchir au préalable...mais là, je dois reconnaître que j'ai dépassé les limites...

Explications en images :

Chaise___tapisser__1_

S'il y a bien une chose que j'aime faire lors de mes quelques week-end libres
c'est chiner !

Chaise___tapisser__2_


Il y a quelques temps, j'avais dégoté ce petit fauteuil,
entièrement retapissé par un professionnel !


Chaise___tapisser__3_

Mais le tissu ne me plaisait pas vraiment...

***

Vous savez ce que j'ai osé faire ?

Âmes sensibles, s'abstenir...

***

J'ai mis un petit effet pour vous préparer...

Chaise___tapisser__4_

 Non ?!     ;o()

Chaise___tapisser__5_

Je n'arrive pas à y croire !

Un tournevis passait par là, il m'a sauté dans la main et hop !

D'abord un clou ôté, puis un autre, et encore un...

C'est le tissu qui n'en menait pas large !

La suite, prochainement...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
psychopathe ! mdr.<br /> Vivement la suite, c'est vrai que le tissu de départ n'était pas franchement top
Publicité