Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Lili
4 octobre 2009

Savez-vous planter des clous ?...

Ça y est, je l'ai fait !
Je dois reconnaître que le métier de tapissier n'est pas inné. Cela demande un vrai savoir-faire et une longue pratique... Mais bon, je l'ai fait et suis contente du résultat même s'il n'est pas parfait !

Et voilà donc le résultat de ma customisation, bien personnelle...


Chaise_retapiss_e__1_

J'ai commencé par laquer cette chaise en noir...

Chaise_retapiss_e__2_

Et oui, j'ai osé...


Chaise_retapiss_e__3_

 et j'ai planté des clous,

des centaines de clous !!

Chaise_retapiss_e__4_

Qu'en dites-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup l'association chaise élégante / wax, c'est très original !
M
Le résultat est vraiment chouette et j'aime beaucoup ce tissu ! je n'aurai pas tenté un "chantier" d'une telle ampleur alors respect ;-) <br /> peut être à bientôt chez moi dans mon monde de sculptures en papier pour fifilles ;-)
C
j'adoreeeeeeeeeeeeeee!!!! et c couleurs!!!sont superbes! biz
M
J'adore!
T
Quel boulot, bravo, c'est bien d'avoir osé !!<br /> très joli !
Publicité