Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Lili
22 octobre 2009

Etre dans les bras de Morphée...

Tous les métiers ont leurs particularités, le mien "m'oblige" à travailler parfois de nuit. Pour cela, nous avons un lit de garde dans notre bureau et je me suis dit qu'il serait plus agréable s'il était très coloré !

Attention, n'allez pas croire qu'on dort au travail !   


Coussins_lit_de_garde__2_



Ce lit est juste là pour nous permettre de nous octroyer des petites pauses en cas d'accalmie    ;o)

Coussins_lit_de_garde__3_


           Tissus lin et coton, patrons personnels,

Coussins_lit_de_garde__4_


et boutons en argile polymère

Coussins_lit_de_garde

Il fallait bien ça pour nous faire oublier la tapisserie...

Nouvelle déco testée, et je crois...approuvée par mes collègues

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo superbe ensemble !!
L
t coussins sont tres beaux ! j'adore le style !
B
Beaucoup plus sympa c'est clair, tes coussins sont super jolis, et les boutons très bien accrodés
Publicité