Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Lili
23 octobre 2009

Panne de chaudière...

AArrgh !! Quelle poisse ce matin. Moi qui pensait rentrer de ma nuit travaillée et m'attarder un peu sous une douche bien chaude... C'est raté !!
La chaudière est en panne ! Qui dit chaudière en panne, dit douche écossaise et plus de chauffage ! C'est bien le moment.
Aurait-on oublié de remplir la cuve de fioul ??... Euh, peut-être bien...

Bon allez, pour se remonter le moral (et le thermomètre), une petite soupe avec des légumes de saison...

Vous vous souvenez de celui-ci ??

Collier_L_gumes__1_


Collier_L_gumes__2_

Ce collier et ma chaudière en panne m'ont donc inspiré ceci :

Barette_Petits_pois_transg_niques__1_

Une barette de petits pois transgéniques (à petits pois)  ;o)

Barette_Petits_pois_transg_niques__2_

J'en ai fait une autre encore plus colorée, vous la verrez demain.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent ce collier !!
C
excellent!!!!!!!!!!!!!!! on dit manger 5 fruits et legumes par jour!!! avec ton jolie collier c fait! bravo! biz
F
ouhahhh... alors ça c'est du collier vitaminé ou je ne m'y connais pas!
C
Ton collier est magnifique!!!
M
Il est super ce petit collier!
Publicité