Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Lili
18 avril 2010

Telle une geisha...

Ne gardons pas le suspens plus longtemps. D'autant plus que l'intitulé de ce message a dû vous mettre sur la piste.

Ce n'est évidemment pas une écharpe de Miss que je me suis confectionnée, mais une ceinture obi. Réversible qui plus est !

La voici côté pile :

Et côté face :

Je la trouve vraiment plus fun ma petite robe. Maintenant je peux la porter de différentes façons !

Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle est superbe
3
J'adore ce genre de ceinture. Réversible en plus! les deux côtés sont magnifiques...
F
je m'en doutais : cette ceinture est très originale. L'idée de la faire réversible avec des tons différents est géniale.
Publicité