Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Lili
1 mai 2010

1 an déjà...

Photo : Amy Atlas

C'est la fête !

Voilà déjà plus d'un an que j'ai commencé ce blog et je n'ai même pas pris le temps de fêter cet évènement... Alors, soufflant une bougie de plus, je profite de cette occasion pour organiser un petit jeu...


Avis aux gourmandes : un collier de bonbons à la clé !


Pour participer, c'est très simple, il faut répondre à la question suivante : A quelle date ai-je créé ce blog ? (et oui, vous verrez que j'ai pris pas mal de retard...)

Ensuite, il vous suffit simplement de me laisser la réponse dans les commentaires sous ce message et de véhiculer l'info sur votre blog en copiant l'image avant le 12 mai à 23h.

Pour celles qui n'ont pas de blog, rassurez-vous, vous pouvez également participer. Pour cela, une petite question supplémentaire : Lilibazart, oui, mais pourquoi Lili ? Quel est mon prénom ?

Un tirage au sort sera effectué parmi les bonnes réponses.

 

Bonne chance à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne vais pas faire très original, mais oui ton premier article est du 26 mars 2009<br /> <br /> et ton prénom, je l'ai trouvé sur ton badge du 14 avril dernier<br /> <br /> ceci dit, bonne fin de journée à toi et à tout le monde
F
Merci pour ton commentaire <br /> A mon tour je te souhaite "joyeux anniblog"!!!<br /> Bises
S
Bon blogo-anniversaire ! tu as crée ton blog le 26 mars 2009 et comme je n'ai pas encore de blog : tu t'apelle Julie a juger de ton magnifique badge cactus ! super j'adore ce que tu fais !<br /> SoniaD
M
Joyeux anniversaire à ton blog qui a été crée le 26 mars 2009. Je suis fan et je passe régulièrement voir tes créations. Merci pour ces jolies gourmandises!
F
je ne vais pas faire dans l'original :<br /> date de création : 26 mars 2009 et lili est le diminutif de Julie.<br /> PS : j'ai envie de croquer ce que je vois par écran interposé
Publicité