Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Lili
6 septembre 2010

Reconstruction...

Parce que j'adore ce qu'elle ou elle fait et qu'une petite tunique de chez cop copine m'avait tapé dans l'oeil, j'ai voulu moi aussi tenter le reconstructing clothes...

* Voilà tout d'abord la petite chose convoitée :

* Et maintenant, voici ma version :

C'est bien différent du modèle de départ mais l'esprit cop copine y est je trouve.

surtout avec ce grand col qui baille.

Vous l'aurez peut-être remarquer mais il s'agit d'une chemise d'homme retravaillée !

Attention, l'idée originale est d'elle. Allez visiter son site, elle fait des choses incroyables.

A très bientôt !

 

Edit du 16 mars 2011 : Je vous mets en lien un forum où l'on parle de ce post. Vous y trouverez également pleins d'autres idées pour recycler une chemise d'homme. C'est par ici !  Et surtout, n'hésitez pas à me faire part de vos reconstructions.  ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, pourriez vous me donner les explications s'il vous plait?
C
J'adore ce que tu as fait de cette chemise. Je suis une adepte aussi des modèles cop copine (mais pas de leur prix :(<br /> <br /> Dès que mon monsieur aura une chemise à recycler, je me lancerai !<br /> <br /> Merci pour l'inspiration
C
le col est particulièrement réussi ! ta création est très élégante :)
D
Très jolie création ! Mais il n'y a pas de patron ?
A
J'adore !!! C'est magnifique, félicitations
Publicité