Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Lili
23 décembre 2010

Douceurs de l'enfance...

Vous souvenez-vous de ces bonbons-ci ??

Je me souviens de toute mon application lorsqu'il s'agissait de dérouler le rouleau de réglisse

pour finalement déguster le petit bonbon...

Mais impossible d'en retrouver. Le bonbon a désormais disparu... ;o(

Alors, si jamais vous croisez un réglisse réhaussé d'un joli bonbon coloré, pensez à moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je voulais te souhaiter , une bonne année 2011 , des supers creas et une bonne santé, et pleins de choses pour toi et ta famille , affectueusement frifri
C
oh oui, je m'en souviens, on trouve encore des lacets, c'est ainsi qu'on les appellent chez moi, mais sans bonbon au milieu. Et en effet quel plaisir(toujours) de les dérouler.
Publicité