Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Lili
4 mars 2011

Changement de décor...

Ce blog va bientôt fêter ces 2 ans et j'ai eu envie de changement. Vous allez donc assister au relooking de ce blog ! J'espère que les modifications apportées vous plairont. Je reste ouverte à toute proposition  ;o) 

Je ne pense pas m'arrêter là, vous devriez donc voir l'évolution du design. Il ne reste plus qu'à comprendre comment fonctionne ce foutu mode html... Bref, du boulot en perspective ! 

Et puis, j'ai bien l'intention de revenir très prochainement vous montrer mes dernières bidouilles.

A très bientôt et bon week-end !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli !!! comme toujours tu as de très bon gout! biz
C
J'aime beaucoup! les couleurs sont très fraîches c'est super avec cet hiver maussade.
N
Moi j'aime beaucoup, c'est très frais...un avant gout d'été ;-)
Publicité