Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Lili
7 avril 2011

C'est vraiment trop inzuste !...

Je n'ai pas encore osé tailler dans mes jolis coupons de liberty. Alors pour aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer un nouveau badge que j'ai réalisé...

 

Badge_calim_ro

J'espère que vous l'avez reconnu...

C'est Calimero ! Ce petit poussin qui dit toujours : "c'est vraiment trop inzuste !"

 Badge_calim_ro_bis

 

Dur dur encore pour moi d'allier le noir et le blanc l'un à côté de l'autre. Et oui, avec la pâte fimo, c'est difficile de ne pas tâcher les couleurs claires avec les plus foncées.

Mais après pas mal de lavages de mains et de précautions, et une bonne séance de ponçage, j'ai réussi à arriver au résultat escompté.

***

Au fait, vous avez remarqué la nouveauté ? 

Lilibazart montre enfin le bout de son nez... J'espère qu'elle vous plaît.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cbien vendez vous vos badge j aimerai bien un calimero avec écrit MARIE ASH ça serai possible ?
T
j'ai bien rigolé en voyant ton joli badge, non pas qu'il soit risible, mais il me correspond tellement! En effet, je me prénomme Séverine et je suis très souvent en train de dire "c'est vraiment trop injuste" alors...Bravo!
F
c'est tres mimi en tout cas <br /> bisous frifri
F
enfin la p'tite lili: j'adore!!!!!
Publicité