Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Lili
7 juillet 2011

J'aime les petits pois...

Je me rends compte que le temps passe vite par ici. Et les messages se font rares...

Je bricole pourtant quelques petites choses, mais ne prends pas le temps de vous les montrer. Je dois vous avouer que je me porte plutôt vers la couture en ce moment. Elle me permait de la laisser de côté lorsque je n'ai plus vraiment le temps ou l'envie, sans forcément la ranger. Chose difficile avec la pâte fimo qui risque de sécher si je la laisse ainsi.

Et puis, quelques naissances dans mon entourage m'ont motivée à ressortir ma machine à coudre.

Donc, vous l'aurez compris, après cette introduction, je vais vous montrer... du fimotage !   ;o)

"Mais qu'est-ce qu'elle nous raconte alors ?? Lili est devenue folle !"

La couture c'est pour très bientôt. Reste à prendre quelques photos. Mais en attendant, voilà un petit badge pour Léa qui aime les petits pois...

 

badge_fillette_robe___pois

 

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli la dmoizelle!
Publicité