Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Lili
9 juillet 2011

Des petits pois-sons à pois...

Après un tel effet d'annonce lors de mon dernier post, j'ai intérêt d'être à la hauteur...

Aujourd'hui je vous présente un petit trousseau de naissance façon Lili.

 

Tout d'abord un petit doudou Ourson à pois,

avec son bavoir assorti,

et enfin, la petite barboteuse.

Vous aurez peut-être reconnu ces modèles. Ils sont issus du livre "Les intemporelles pour bébés".

Ça n'a pas été facile de choisir parmi tous les jolis modèles.

L'autre difficulté était que je devais réaliser un ensemble mixte, ne connaissant pas le sexe de bébé... J'aurais pourtant aimé me lâcher avec les jolis liberty que j'ai ramenés de London.

 

Au final, j'ai bien fait d'opter pour les pois, c'est un petit garçon...

***

Bonne journée !

;o)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très mimi tout ce p'tit bazar pour BB !!! Et cet ours !! J'ai adoré le faire aussi !!! Bravo !!
F
j'adore ! Quel joli cadeau de naissance!!
Publicité