Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Lili
9 novembre 2011

En passant...

Coucou ! Me revoilà  ;o) un peu honteuse de ne pas avoir posté un seul message durant le mois d'octobre... Et pour être honnête avec vous (et aussi avec moi d'ailleurs), je n'ai aucune excuse !

Des mois que je n'ai pas touché à la pâte fimo. Plus vraiment de motivation. Les idées ne manquent pas pourtant. Mais l'été est passé à toute allure avec ses bonnes soirées entre copains (et les barbecues), ses petits concerts,... Puis sont arrivées mes vacances en septembre : 3 semaines loin de la France histoire de se déconnecter (les neurones et de la toile). Et enfin le mois d'octobre, qui lui aussi est passé très vite à force de bricolages et bidouilles dans tous les sens : 36 projets démarrés en même temps puisque j'étais enfin regonflée à bloc ! mais sans prendre le temps de faire quelques photos et de venir vous montrer tout ça.

Ouh là, mais on dirait toute une liste d'excuses...

Alors aujourd'hui c'est décidé, je vais réparer tout ça !

Pour commencer, une petite bricole cousue d'après le super bouquin de Mélanie Voituriez : "Petits riens en liberty". Ce livre est une mine d'or et m'inspire au plus haut point. Allez, assez bavardé, place aux images !

 

Pochette liberty

J'ai enfin osé tailler dans mes jolis coupons de liberty ramenés de Londres.

Pochette liberty2

 

Pochette liberty3

Liberty Parthenay moutarde et liberty Mitsi gris en doublure.

Je la trouve toute mimi. Et avec ce livre, j'ai moins peur de découper mes coupons. Vous risquez donc de voir du liberty par ici ces prochains jours...


A très bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est très mimi...z'aime bien
Publicité