Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Lili
15 décembre 2011

Mes petits riens...

Je vous confiais précédemment mon adoration pour le livre de Mélanie Voituriez. Et bien, quand s'est présentée l'occasion pour moi de gâter un petit garçon fraîchement arrivé, il m'est apparu évident qu'il fallait que je couse ceci :

 

Tapis Marius1

Un joli tapis !

Tapis Marius2

 

Il s'agit donc du plaid en patchwork issu du livre "Petits riens en liberty".

Les tissus viennent tous de Ma Petite Mercerie.

J'ai utilisé du pilou tout doux pour tout le pourtour et c'est un vrai bonheur au toucher.

Il est doublé avec du molleton et peut donc servir de tapis comme de couverture. Le verso est en polaire gris anthracite, pour avoir tenir bien chaud.

 

Image 1

 

Voilà P'tit Loup, bienvenu parmi nous !

;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Mesdames ! En tout cas, ce plaid a plu à son destinataire...
F
magnifique j'aime bie, l'harmonie des couleurs!!!!
N
très beau ce plaid!!!
A
il est superbe ce plaid !
L
Je la trouve vraiment belle cette couverture !
Publicité