Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Lili
13 novembre 2012

Je reviens sur la pointe des pieds...

Une honte, voilà une éternité que je n'ai pas posté par ici...

Il y eu l'été, ses chaudes journées et ses folles soirées. Puis le mois de septembre, synonyme pour moi de vacances. Vacances qui furent des plus dépaysantes et qui me demandèrent pas mal de temps pour atterrir. Donc, cette fois-ci, je suis de retour !  (Voilà pour les excuses en rafale...)

Il faut dire que je ne prends pas le temps de prendre de photos. Je viens aujourd'hui vous présenter un cadeau de naissance que j'ai réalisé. Attention les yeux, c'est plutôt coloré !

Turbulette Jules3

Comme vous pouvez peut-être le remarquer, la turbulette n'est pas terminée. Il manque les pressions.

Mais rassurez-vous, je l'ai quand même terminée avant de l'offrir.  ;o)

Quelques détails :

Turbulette Jules2

 

Turbulette Jules1

Voilà pour aujourd'hui. Je vous dis à bientôt et j'y crois dur comme fer !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique ! J'aime beaucoup ton univers. Ca sent la gaieté !
C
coutureetloisirs.canalblog.com
C
j'adorrr ces couleurs
C
superbe!!! j'adore!!! est ce possile ma chère de te passer commande pour le mois de janvier?????????<br /> <br /> de toute façon je t'appel très très vite!!! bisous!!!!!!!!
C
Ah ben quand même, j'y croyais plus !!!!!!!!!!!!...........<br /> <br /> Magnifique..........
Publicité