Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Lili
22 février 2013

Le défi de l'année 2012...

Ce qui suit méritait bien que je lui consacre un post entier avec des photos en rafale...

Il s'agit de mon défi-couture de l'année 2012 tout de même ! J'ai nommé : la chemise Mister de Aime comme Marie.

Chemise Adrien1

A celles qui se posent la question : oui, je l'ai repassée avant de l'offrir, mais pas avant la séance photo...

Des détails :

Chemise Adrien2

Chemise Adrien3

Chemise Adrien4

Chemise Adrien5

Chemise Adrien6

Chemise Adrien7

Chemise Adrien8

Chemise Adrien9

Chemise Adrien10

Chemise Adrien11

Chemise Adrien12

Chemise Adrien13

Chemise Adrien14

Chemise Adrien15

Chemise offerte à mon frère à noël. Je crois que je l'ai épaté pour l'année  ;o)

Le patron et la marche à suivre sont super bien faits ce qui facilite nettement les choses.

Un vrai plaisir à coudre. La difficulté réside dans le choix du tissu. Il s'agit d'un coton avec un peu d'élasthanne qui rend la chemise facile à repasser.

En bref, que du bonheur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton frère peut être fier de toi, BRAVO ! Dis-moi, je suis en train de la coudre pour la première fois, et je vois que sur l'empiècement dos tu n'as pas fait de couture centrale comme sur le mosèle; je trouve cela plus joli mais je me demandais si ça tombe bien au moment de l'ajustage des pièces? A bientôt, je poursuis ma visite...
A
HELP ! <br /> <br /> A l'aaaaaaaaiiiiide ! au secooooooooooooooours ! je me noie dans mon patron !!!! <br /> <br /> Je viens de découvrir ta superbe chemise grâce au blog des addicts de Marie, et j'appelle à l'aide ! La tienne est superbement faite, je suis FAN FAN FAN !! BRAVOOOO ! <br /> <br /> bon, tu l'auras deviné, je suis en plein dedans pour l'anniversaire de mon mari (le 25 avril, ouiiiiii je dois me grouiller !) toujours est-il, que je couds en douce, sans qu'il le voit, et là, je bug totalement sur l'étape 7... Merveilleux ! nous en sommes qu'au début ! y en a que 16 !!! <br /> <br /> Je ne sais pas si ce sont les hormones de la grossesse qui m'enlèvent des neuronnes, ou si c'est mon cerveau qui s'arrête en fin de semaine mais je ne comprends pas, comment tu passes l'envers de l'épaule tissus devant le machin ! <br /> <br /> bouuuuuhhhh.... <br /> <br /> J'espère que tu pourras m'aider ! <br /> <br /> Mille mercis par avance ! <br /> <br /> <br /> <br /> Marine, Couturière désespérée du moment ! <br /> <br /> Vite ! je planque tout ! le mari rentre du travail ! et moi je file à la piscine réfléchir à comment passer cette étape...qui sait ? le chlore m'ouvrira peut-être l'esprit ! lol <br /> <br /> <br /> <br /> Un gros bisou et bon WE <br /> <br /> <br /> <br /> Marine
C
Ah oui, elle est superbe ! Je comprends que ton frère ait été épaté !! Je viens d'acheter le patron aussi, il va falloir que je me lance ! Mais comme toi j'hésite un peu pour le tissu....
M
Elle en jete cette chemise! Tu m'etonne qu'il devait être fier ton frangin!! La parementure donne un plus, je ne connaissais pas ce patron.. mais du coup maintenant je le veux ;).
F
c'est super , j'aime bien , je te fais un gros bisous et un bon w end<br /> <br /> frifricreations
Publicité