Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Lili
7 mars 2013

Babynomade...

Cela faisait longtemps que je voulais tester ce patron. Et quoi de mieux qu'un cadeau de naissance avec quelques mois de retard pour l'expérimenter...

 

Babynomade Isia1

En polaire prune, avec un joli coton imprimé à pois, le tout bordé de biais fuchsia.

Babynomade Isia2

Babynomade Isia3

Babynomade Isia4

Babynomade Isia5

La maman est ravie et la petite puce a bien chaud !

A bientôt   ;o)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, serait'il possible d'avoir le tuto de la couverture svp?
L
Très réussi, je suis en train d'en commencer un et je me demandais si il vaut mieux mettre le tissu à l'intérieur ou à l'extérieur...
G
C'est très joli. Il faut que j'essaye un de ces 4 aussi.
Publicité