Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Lili
10 mars 2013

Déco DIY...

En passant, voilà une petite idée déco facile à faire. J'avais envie d'un peu de couleurs dans ma déco. Alors voici un petit DIY (Do It Yourself).

Tableau portes5

Choississez de jolies photos de portes colorées, souvenirs de vos voyages ou tout simplement trouvées sur le net...

Tableau portes2

Retravaillez-les sur photoshop pour avoir de toutes les couleurs...

Tableau portes3

Découpez vos images ainsi obtenues, collez-les au vernis-colle sur une toile blanche sur châssis...

Tableau portes4

Et admirez votre tableau ainsi terminé !

J'aime beaucoup le rendu final, et vous ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, <br /> <br /> J'aime beaucoup, beaucoup vos tableaux. Excellente idée !<br /> <br /> J'ai bien envie de vous "piquer" l'idée mais pouvez-vous me dire sur quel papier avez-vous imprimé les photos ? Je connais le vernis-colle pour les serviettes en papier.<br /> <br /> Vous avez trouvé tous les images sur internet ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de nous faire partager votre imagination ;)
L
Merci beaucoup pour votre soutien. Je vous raconte pas la tête de l'Hôm quand il m'a vu découper toutes mes photos...<br /> <br /> Je connais bien Pompon car je suis dijonnaise. J'ai moi-même escaladé cet ours dans le Parc Darcy lorsque j'étais petite. Souvenirs, souvenirs...
C
oui j'aime bcp!! d'autant qu'il contraste avec l'ours de Pompon!!! sculpteur de chez nous;) ici à Dijon nous l'avons en grand ds le parc du centre ville et les enfants (petits et grands) s'amusent à l'escalader pour partir à l'aventure ou simplement faire des photos rigolotes!!
C
j'aime bcp aussi, je l'avais vu chez toi, mais je ne connaissais pas l'histoire!!! bravo bravo bravo!!!
Publicité