Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Lili
8 avril 2014

Plaid patchwork...

Voilà une petite cousette que j'ai réalisé cet hiver alors que l'isolation de notre nouvelle maison laissait à désirer... 

plaid patchwork 4

Le patchwork est composé de 35 carrés de 25 x 25 cm

plaid patchwork 3

Tous les tissus viennent de ma petite mercerie

plaid patchwork 2

plaid patchwork 1

Il est entièrement doublé de polaire, parfait pour les soirées fraîches...

***

Sinon, vous avez peut-être remarqué mais le blog s'est refait une petite beauté. 

J'avais envie de plus de sobriété, de quelque chose de plus graphique.

(mais enfin Lili, tu atterris ou quoi ? ça fait des lustres que les triangles ont envahi la blogo)

Enfin bon, ça me plait bien et pour une fois que je suis dans la tendance...

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh! quel choix de tissu, j'adore...<br /> <br /> Ton blog est vraiment très chouette. Bravo!
A
Très belle réalisation. L'assemblage graphique des tissus est judicieusement choisi !
F
pense à ma petite commande quand tu auras le temps!!<br /> <br /> magnifique plaid!
Publicité