Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Lili
3 septembre 2014

Cadeaux de naissance...

Une petite Louise née en mai, à la maman couturière (donc gros challenge)...

C'était l'occasion de tester la couture du jersey (re- gros challenge)...

ensemble jersey pois louise1

 

Modèles : brassière cache-coeur et pantalon issus des intemporels pour bébé

Les bonnets sont des bidouilles maison

ensemble jersey pois Louise2

 

J'ai voulu faire une tenue mixte car le sexe du bébé est resté une surprise (et pour une fois, j'avais pris de l'avance...)

ensemble jersey pois Louise3

 

Et toujours l'utilisation de pressions kam. J'adore leur palette de couleur. J'ai envie d'en mettre partout !

ensemble jersey pois Louise4

Bientôt la suite de ses petits cadeaux de naissance...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité