Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Lili
9 septembre 2014

L'attrapeur de rêve...

Pour compléter ces petits cadeaux de naissance, une idée de déco fleurissait dans ma tête. J'avais envie d'une petite chose mignonne à accrocher au mur, comme un attrape rêve. J'ai alors commencé à fouiner sur le net et trouvé plusieurs jolis modèles alliant macramé et plumes (ici, ici et par exemple). Et puis, je suis tombée sur celui de NemGraphisme, avec un tuto en plus ! Si vous ne connaissez pas son site, allez y faire un tour, il fourmille d'idées...

Mon idée de déco était toute trouvée, voyez plutôt :

 

Mobile chouette1

 

Pour le cercle, il s'agit d'un cercle d'abat-jour.

Mobile chouette2

 

Coton à pois et feutrines de mon stock.

Mobile chouette3

 

A bientôt  ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est super ! Merci d'avoir suivi mon tuto :)
L
C'est très joli cette petite déco!
Publicité