Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Lili
16 octobre 2014

En passant...

Hello tout le monde !

Je dois vous dire que la machine à coudre chauffe par ici. Dès que j'ai un moment, c'est promis, je prends des photos et mets tout ça en ligne. 

Je voulais juste vous dire que je participe au Fully Fashioned - The Challenge ! organisé par Arte creative mais pour cela, j'ai besoin de votre soutien ;o)

Alors si vous voulez voter pour moi, c'est par icihttp://creative.arte.tv/fr/labo/fully-fashioned-challenge/reconstruction 

C'est un vrai défi car il y a plein de jolies contributions. Filez y jetez un oeil. 

Je participe avec la reconstruction de la chemise que vous connaissez bien si vous me suivez depuis un moment :

Tunique-chemise reconstructing (1)

L'idée était de recupérer un vêtement et de le transformer. Cette tunique est pile poil dans le thème.

A très bientôt !

;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité