Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Lili
19 octobre 2014

Mon premier T-shirt Plantain...

On l'a vu inonder la blogosphère, et j'ai moi aussi succombé à ce fameux Plantain de Deer & Doe

C'est LE t-shirt à avoir dans sa garde-robe. Il est confortable, simple à coudre et personnalisable à l'infini. Que demander de plus ??

Tshirt Plantain 1

Réalisé en jersey de chez Mondial Tissu, il est d'une douceur et d'un confort indescriptible.

Je l'ai rallongé d'une dizaine de centimètres, façon tunique.

Pour la customisation, j'ai longuement hésité.

J'ai bordé les manches de biais et ajouté des coudières avec du liberty Fitzgerald. J'adore ses pointes de jaune moutarde.

Tshirt Plantain 2

Tshirt Plantain 3

Tshirt Plantain 4

Au début, j'avais décidé d'agrémenter mon t-shirt tout simple de 3 boutons rappelant les couleurs du liberty.

Je vous montre ?

Tshirt Plantain 5

Mais bon, j'avoue que je le trouvais inachevé et puis, la symétrie et moi, on est un peu fâché.

Tshirt Plantain 6

J'ai finalement décousu ces boutons et préféré y ajouter une patte boutonnée décorative, et là, je suis vraiment plus convaincue du résultat.

Vous ne trouvez pas ?

Tshirt Plantain 7

J'adore ce plantain et je suis persuadée qu'il aura plein de petits frères.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ! J'aime tellement ce liberty que j'ai envie d'en mettre des petites touches un peu partout...
K
Tres joli Plantain et ce Liberty Fitzgerald est vraiment mon prêt de prêt ! Bravo !
L
Merci Mesdames. Dès que les petits frères arrivent, je vous fais signe. ;o)
M
Bonjour je découvre ton blog Grace aux addicts et je tiens tout d'abord à te Féliciter..... Tes créations sont magnifiques.<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup le plantain, tu as raison les possibilités sont multiples....<br /> <br /> Ta version est très réussi et comme toi je préfère la patte de boutonnage sur le côté .....
C
Super joli ce plantain et ce liberty fitzgerald, c'est vraiment mon preferé!!!
Publicité