Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Lili
7 avril 2015

Petit trousseau de naissance, la suite...

Aujourd'hui, je viens vous présenter une petite barboteuse robe. Je suis partie du patron de la barboteuse de chez Citronille issue des Intemporels pour bébés. Je l'ai transformée en robe parce que c'est bien mignon les robes pour les filles mais ça remonte tout le temps...

Barboteuse robe IPBB Clémentine 1

Réalisée en 6 mois (parce que j'ai pris un peu de retard dans ces cadeaux de naissance), au moins, elle pourra en profiter !

Barboteuse robe IPBB Clémentine 2

 

Les deux tissus viennent de chez Mondial tissu.

Barboteuse robe IPBB Clémentine 3

 

Pressions Kam

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout à fait ce que j'aime pour des bébés filles, très belle interprétation!
B
Trop choupinette!! :)
Publicité