Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Lili
13 avril 2015

Trousseau de naissance, suite et fin...

Et enfin, pour compléter ce petit trousseau de naissance pour fillette, j'ai confectionné une petite série de bavoirs assortis, reprenant les différents tissus utilisés précédemment. Ce sera dommage de tâcher sa jolie robe...

Bavoirs &Hop Clémentine

Il s'agit du bavoir &HOP de Vanessa Pouzet. Je l'aime bien pour son côté pratique.

Je retourne à ma machine. La pauvre risque une surchauffe en ce moment !

Je reviens vite vers vous. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ! Je ne pensais pas faire des émules ;) mais c'est vrai qu'il est joli ce petit modèle de bavoir.
C
je viens de découvrir ton blog, bravo! tu m'as donné envie avec ces bavoirs, je viens de télécharger le patron :-)
C
Je viens de regarder tout ton blog et tu es très douée, j'adore ce que tu fais de la fimo!! Tes coutures sont très jolies aussi!
Publicité