Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Lili
30 avril 2015

Un gilet mouton...

Vous avez craqué sur le petit gilet de berger ? Mais impossible de trouver ce patron en taille 3 mois ? Allez, comme j'ai moi même bien galéré sur le net pour finalement ne rien trouver qui me plaise ; aujourd'hui, grande première, je partage avec vous le patron tant convoité...

Ensemble 3 mois Baptiste9

Pour le patron :

Gilet_berger_taille_3_6_mois

Pour le tuto (je ne l'ai pas inventé, j'ai juste repris celui de C'est Dimanche) :

Tuto gilet de berger

Bonne cousette ! Et si jamais vous le réalisez, n'hésitez pas à me faire signe ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour je viens d'imprimé le patron et il manque un tout petit morceau au bas de chaque feuille dommage comment faire pour l'avoir en entier svp merci
S
merci beaucoup pour le patron
A
Merci exactement ce que je cherchais!
B
Cool! Merci :D
Publicité