Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Lili
27 février 2016

Pour une petite poupette de la fin de l'année...

Me revoilà par ici  ;o)

J'ai des petites choses à vous montrer. J'ai eu quelques difficultés à prendre des photos au moment opportun. Comprenez "difficile de faire se correspondre sieste et belle éclaircie pour une jolie lumière". 

Alors pour commencer, voici une petite turbulette des IPBB taille 0-6 mois, bien chaude, pour une poupette née en décembre.

Turbulette Anna1

Turbulette Anna2

Turbulette Anna3

Turbulette Anna4

 

Pour la petite histoire sur le choix du tissu (le wax), sa maman et moi sommes parties au Mali il y a un peu plus de 8 ans.

A l'époque, je ne cousais pas encore mais nous avions tout de même farfouillé dans de nombreux étals à la recherche de ces magnifiques tissus.

Vous l'aurez sans doute compris, tout le petit trousseau de naissance sera sur ce thème  ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Fan de wax, je la trouve magnifique cette petite turbulette!! Hâte de voir le reste! ^^
S
Elle est magnifique cette turbulette!! Vivement le este du trousseau!! 💖
Publicité