Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Lili
11 juillet 2015

Le trousseau de naissance de MiniBazart... #4

Je continue avec la suite du petit trousseau de MiniBazart. J'ai donc réitéré avec le super patron de la pochette à langer nomade de "Mes jolis mômes" que j'avais déjà réalisée ici.

Pochette à langer nomade Minibazart1

Pochette à langer nomade Minibazart2

 

J'ai ainsi réalisé plusieurs éponges pour pouvoir les changer facilement en cas de tâches.

Pochette à langer nomade Minibazart3

 

Et puis, une fois partie à couper le tissu éponge (comprenez que l'éponge met des petits fils partout, alors quitte à faire le ménage...),

j'en ai profité pour couper des capes de bain :

Capes de bain MimiBazart

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau ou on peut trouver les patrons
S
Superbe!!
Publicité