Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Lili
3 mars 2016

Encore une...

N'hésitez pas à me signaler si vous avez une overdose de Babynomade. Mais il est vrai que c'est un cadeau de naissance que j'affectionne particulièrement tant il est pratique. Et je ne pouvais pas envisager de ne pas en faire profiter Minibazart. Voici donc la sienne :

Babynomade Salomé1

 

Vous reconnaitrez probablement les tissus puisque j'avais déjà réalisé une babynomade dans le même esprit,

mais j'avais vraiment flashé sur ce tissu à fleurs et cet assortiment de couleurs (qui ne me ressemble pourtant pas...)

J'avais donc gardé un coupon fleuri, au cas où j'aurais une fille... Elle est pas belle la vie ? 

Babynomade Salomé2

 

MiniBazart est ainsi bien au chaud dans sa poussette, son cosy, son siège auto...

Et oui, maintenant je manie aisément ce vocabulaire de jeunes parents qui, jusqu'alors, me faisait penser à du chinois !

;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lili !! Peux-tu me dire où trouver le patron et tuto pour le baby nomade en taille 2 ? J'ai un cadeau de naissance à faire, et .....j'adore tes modèles !! Merci d'avance !!!
F
jolie comme Minibazart!!
Publicité