Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Lili
14 juillet 2015

Le trousseau de naissance de MiniBazart... #5

Bien que les chaleurs estivales ne semblent pas se calmer, j'ai réalisé une petite turbulette pour MiniBazart. Cette fois-ci, j'ai utilisé le patron de la turbulette des Intemporels pour bébés, en taille 0-6 mois.

Turbulette MimiBazart 1

Turbulette MiniBazart 2

Turbulette MiniBazart 3

 

J'ai ajouté une fermeture éclair pour plus de praticité.

Turbulette MiniBazart 4

 

Elle est toute doublée de gaze de coton de chez Camillette création.

Ce tissu n'est pas des plus simples à coudre, il s'étend dans les 2 sens.

J'aurais voulu en réaliser une autre d'été, c'est à dire sans molleton mais j'ai peur que cela s'avère être une grosse prise de tête...

Turbulette MiniBazart 5

 

Le petit détail du passepoil argenté.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis nouvelle sur la page et j'ai un coup de cœur pour cette Turbulette, est-elle à vendre svp? Merci , Mélanie
L
Bravo quelle jolie réalisation<br /> <br /> J'adore les tissus , où les as-tu trouvés?
M
Superbe!! Très jolis tissus! Bravo
P
De toute beauté !
L
Très beau choix de tissus géométriques.
Publicité