Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Lili
15 mars 2016

Tablier pour artiste en herbe...

Hello tout le monde !

Aujourd'hui je viens vous présenter une petite cousette jamais vue par ici... Wahou, après ce lancement d'enfer, j'ai pas intérêt de vous décevoir n'est-ce pas ? 

Il s'agit d'une cousette pour un petit garçon qui a fait sa première rentrée à l'école en ce début d'année. Et sur la liste de fournitures il était noté un tablier pour faire de la peinture. La maîtresse de préciser : "en toile cirée, c'est bien plus facile à nettoyer". Oui mais voilà, c'est le genre d'article qu'on ne trouve pas dans les magasins en cette période... Ni une, ni deux, je vais lui faire son petit tablier !

Tablier peintre Antonin1

 

Après avoir fouillé sur le net à la recherche de patrons, j'ai fini par en bidouillé un maison...

Tablier peintre Antonin2

 

J'ai ajouté une petite attache histoire de pouvoir le suspendre et des élastiques aux manches,

Tablier peintre Antonin3

 

Fermeture par scratch c'est bien plus pratique !

Les fournitures viennent de Mondial Tissus. 

Tablier peintre Antonin4

 

Et petite personnalisation à la machine pas vraiment parfaite...

Résultat : il lui va parfaitement ! Je suis ravie et la maman aussi  ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Simple et mignon!! Nickel!! 😃
Publicité