Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Lili
11 mars 2016

Une turbulette de grand bébé...

J'avais réalisé une turbulette pour MiniBazart mais elle s'est rapidement avérée trop petite. Prise par le temps, j'en ai donc acheté des plus grandes dans le commerce mais je ne pouvais me résoudre à la laisser dormir sans une turbulette maison...

Turbulette Salomé1

 

Le patron est fait-maison à partir d'une turbulette du commerce.

Turbulette Salomé2

 

J'ai d'ailleurs voulu faire les finitions des bretelles avec du biais comme le modèle, mais j'aurai pu m'en passer.

C'est un peu plus long à faire et pas particulièrement mieux fini. Mais ça vient probablement de moi et de mon manque de technique...

Turbulette Salomé3

 

fermeture des bretelles par 2 pressions en résine

Turbulette Salomé4

Turbulette Salomé5

 

Les tissus viennent de Mondial tissu. J'aime beaucoup leur nouvelle collection. Elle est très fraîche, géométrique et mixte !

C'est sûr, vous verrez d'autres cousettes avec ces tissus...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité