Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Lili
7 mars 2016

La balle Montessori...

Je l'avais vu passer sur la toile au fil de mes pérégrinations et avais gardé le tuto dans un coin. Minibazart grandissant à vue d'oeil, je me suis souvenue de cette étrange balle de préhension qui m'apparaissait comme un nouveau petit défi de couture... 

Balle Montessori Salomé

Il s'agit de la balle de préhension Montessori. 

Vous trouverez le tutoriel par ici.

Je me suis pas mal amusée à la faire pour la première fois, mais j'imagine que cela peut vite être rebarbatif.

Si je trouve le temps et la motivation, j'essaierai d'en refaire une autre avec des tissus de différentes textures et des petits rubans, comme de petites étiquettes car c'est ce que préfère MiniBazart ! 

Cette petite balle est un bon moyen d'utiliser des chutes de tissus. Vous reconnaitrez peut-être les liberty Mitsi et Fitzgerald, ainsi que le tissu Angèle de chez Atelier Brunette et Mini Labo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité