Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Lili
28 avril 2010

Chine, chine...

Un de mes petits plaisirs est d'aller faire les vides-greniers et les brocantes, ou autre Emmaüs... chiner des "tas de vieilleries" comme dirait l'Hôm...

"- Mais non Chéri chéri, je t'assure, une fois lessivé, poncé, coupé les pieds,..., enlevé ce truc, rajouté ceci, collé cela et repeint, tu pourrais le trouver sympa...

- Hum...

- Allez, stiouplè...

- Hum hum...

- Mais non, ça ne va pas nous encombrer !"

Alors imaginez sa tête quand il a vu ceci :

Inutile de préciser que je n'ai pas un palace, et qu'effectivement, la plupart du temps, l'Hôm fait bien de me freiner... Mais chut, ça reste entre nous.

Demain promis, je vous montre comment elle est zolie ma boîte à couture.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore aussi les vides greniers, et ton meuble à couture est top, j'en avais aussi trouvé un pour ma maman, neuf ça coûte un bras. C vrai que ça prend un peu de place, mais c tellement plus sympa que des boîtes casto empilées les unes sur les autres ;)
Publicité