Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Lili
29 juin 2015

Me revoilà...

Que le temps passe vite par ici !... Je reviens donc avec plein de petites choses à vous montrer. Il y aura de la couture bien sûr, mais aussi des p'tits travaux déco et autres bricoles probablement. Pour certaines choses, elles sont toujours en cours alors il faudra patienter un peu.

Je commence aujourd'hui avec un petit trousseau de naissance pour une pépette née début avril. Je sais que ça date un peu mais le temps de coudre, prendre les photos, et attendre d'avoir offert pour publier ce post et bien ça nous fait arriver à fin juin !

Tout d'abord, le petit ensemble 3 pièces : brassière des IPBB, pantalon réversible et gilet de berger.

Ensemble Mathilde

 

Tissu moumoute Ma Petite Mercerie,

tissu Première étoile pamplemousse de Motif Personnel,

les autres tissus de chez Mondial tissus.

Pantalon réversible Mathilde1

Pantalon réversible Mathilde2

 

Je pensais avoir pris plus de photos mais je n'ai retrouvé que celles-ci. 

Pour la suite du petit cadeau, j'avais réalisé une turbulette Pomme de chez Citronille :

Turbulette Mathilde 1

Turbulette Mathilde 2

 

Tissus en provenance de Mondial Tissus pour la plupart

 

Turbulette Mathilde 3

 

J'ai trouvé un joli flex dans les mêmes tons.

Turbulette Mathilde 4

 

Pressions kam 

Turbulette Mathilde 5

 

Le dos, que je trouvais vraiment trop sobre, a été rebrodé d'étoiles.

A très bientôt pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe cadeau de naissance!!!
M
bravo pour les broderies au dos, c'est une bonne idée.
P
super chouette cette turbulette!!!!
B
Super chouette tout ça! Beau choix de tissus :)
Publicité