Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Lili
13 mai 2010

Roulement de tambour...

Bon, toujours avec un peu de retard, voici le tirage au sort en images...

Lilibazart1

bien sûr, effectué par une main innocente...

Lilibazart2

Et la gagnante est :

Lilibazart3

Merci à toutes les participantes !

Mais ne soyez pas déçues, ce petit jeu m'a beaucoup plu et

il sera sûrement renouvelé prochainement...

Bonne journée  ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est moi qui gagne!!!!!Super je suis ravie de porter bientôt cette splendide gourmandise!!!!<br /> Merci, merci , merci....
A
Snif !! Bon, ce sera peut-être pour la prochaine fois.....<br /> <br /> Félicitions à la gagnante !!
I
rrhooo elle va être superbe hiihhihi<br /> bisous
H
Oh non c'est pas moi !! Moi qui adore les bonbons ( pas Haribote pour rien !!)..Allez c'est pas grave !! Une prochaine fois...merci de nous avoir fait jouer !!!!
N
Déçue de ne pas avoir été tirée au sort mais....Je reviendrai....<br /> Bises
Publicité