Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Lili
22 mars 2011

Papillon aux petits pois...

Cela faisait logtemps que je n'avais pas sorti ma pâte fimo. Une soudaine envie de pâtouiller, et voilà une petite série de badges à la sortie du four.

"Un papillon aux petits pois" pourrait être la recette d'une potion de sorcière mais c'est en fait, mon idée de départ pour la réalisation d'un p'tit nouveau. Le voilà :

 

Badge_papillon_violet

J'espère qu'il plaira à sa destinataire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aurai aimé savoir si vous faites toujours le badge avec le papillon, si oui combien car je serai fortement intéressée. merci d'avance
A
bonjour, l'écriture est en fimo ou au feutre?<br /> <br /> c'est super joli je suis fan !
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord, très beaux badges, je les adore !<br /> <br /> Je voulais savoir si c'était possible d'en acheter ?<br /> <br /> Etant bientôt en stage en pédiatrie dans un CHU, il me faut un badge, et j'adorai en avoir un comme cela, mais est-il possible d'écrire prénom + profession ?<br /> <br /> Il faudrait qu'il soit écrit : Marion<br /> <br /> Stagiaire Educatrice <br /> <br /> Pouvez-vous me redire tout ça par mail ?
Publicité