Bonjour à tous ;o)

Aujourd'hui, ce n'est pas de la couture que je viens vous présenter mais un peu de déco. Mr Bazart et moi avons acheté il y a bientôt 2 ans une petite maison à retaper et on doit reconnaître qu'il nous reste encore pas mal de travaux à faire... Mais les choses avancent malgré tout et je vais pouvoir commencer à vous montrer quelques petits recoins terminés, même si la déco n'est pas la priorité pour le moment.

La pièce la plus avancée est donc notre pièce principale qui regroupe salon, séjour et cuisine. Une grande pièce de vie où on se sent bien. La dernière nouveauté est la pose de notre crédence de cuisine. Nous sommes tous les deux fans des carreaux de ciment. On en voit de plus en plus sur la toile d'ailleurs. Alors quand est venu le moment de décorer notre petit nid, on a tout de suite pensé à ces carreaux. Oh bien sûr, il faut un sacré budget et ce, même si on réalise les travaux par nous-même. Alors après une multitude de recherches sur le net, dans les grandes surfaces de bricolage... Nous avons trouvé le carrelage qui nous plaisait et à moindre frais. Des photos valent mieux qu'un long discours, alors jugez plutôt !

Crédence cuisine carreaux ciment1

Crédence cuisine carreaux ciment2

Vous n'aurez droit qu'à un petit aperçu pour le moment. J'aimerais peaufiner 2 ou 3 choses avant de vous montrer la pièce dans son intégralité.

Ça vous plaît ?