Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Lili
5 octobre 2010

Un côté 70's...

Cela fait un moment qu'on n'a pas vu de fimo par ici, non ?

Il faut vite réparer ça ;o)

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer "quelque chose qui ne ressemble à rien" !

Non, pour tout vous expliquer, c'était la requète de Céline. Elle voulait un badge "qui ne ressemble à rien" et elle avait en tête de nombreuses couleurs : fucshia, violet, jaune, vert, noir...

Donc, après une violente agitation de mes méninges...voilà la bête :

Désolée Céline, mais je crois que cela ressemble à un nuage psychédélique !

Tu voulais peut-être dire "qui ne ressemble à rien qui existe" ??

A bientôt !

<) ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ooooooooouuuh quelle est jolie!!! moi j'M !!! ^^
Publicité