Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Lili
22 mars 2013

Nouveau look pour une nouvelle vie...

Vous vous souvenez peut-être de mon fauteuil customisé ? Pour mémoire, il ressemblait d'abord à ça :

CIMG2005

Une fois passé entre mes mains, il ressemblait alors à ça :

CIMG2012

Mais voilà qu'une fois passé entre les griffes du chat, il ne ressemblait plus à rien...

J'ai donc dû ressortir mon tournevis et mon marteau afin de lui refaire une beauté.

Le wax était trop fin et fragile pour supporter les attaques du chat. Je me suis donc tournée vers un tissu du suédois, bien plus épais. Et voici le résultat :

Chaise relookée1

Chaise relookée2

Chaise relookée3

Chaise relookée4

Chaise relookée5

Je l'aime beaucoup comme ça. Et il est de nouveau adopté par le chat...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ta nouvelle version ! Je dirais presque merci au chat ;)
G
Oups, nombriliste que je suis ! J'ai oublié de te dire que tes deux versions sont magnifiques !
G
Oh la la, quel boulot çà doit être ! <br /> <br /> J'en ai, récupéré chez ma grand-mère. J'aimerais lui donner un autre aspect, mais il faudrait que j'apprenne et que je prenne le temps... Un jour peut-être...<br /> <br /> A tout hasard, as-tu déjà essayé la peinture sur tissu ? Je ne sais pas du tout si c'est au point comme technique. Histoire de modifier l'aspect du tissu sans avoir à faire tout le travail que tu fais si bien.
Publicité