Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Baz'Art de Lili
3 avril 2015

Un petit trousseau de naissance...

L'année 2015 est une année riche en bébés par chez moi alors je ne chôme pas. J'ai concocté un petit trousseau de naissance pour une jolie petite fille. Avis aux allergiques au rose et aux petites fleurs, passez votre chemin ! Pour les autres...

Je commence avec l'éternelle babynomade, si pratique :

Babynomade Clémentine 1

Babynomade Clémentine 3

Babynomade Clémentine 5

 

Une petite déco dans le dos pour rappeler ce joli tissu.

Babynomade Clémentine 4

Babynomade Clémentine 2

 

J'ai craqué sur ce joli tissu fleuri de Cloud9.

Le tissu doudou et le biais fuchsia viennent de chez Tiloudou.

Biais bleu pétrole du marché et velcro rose de Ma petite mercerie.

 

Bientôt la suite de ce petit trousseau. J'ai plein de cousettes en cours (je vous ai prévenus, il y a plein de bébés qui naissent par ici...) et il faut que je trouve le temps de tout finir à temps, de prendre des photos et de les poster par ici  ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Que des beaux babynomade ! <br /> <br /> Serait-il possible de savoir comment sont posées les sangles et peut-être leurs dimensions ( si ce n'est pas trop demander ) ?
L
Bonjour je découvre votre blog et je suis vraiment admirative de votre travail. C'est fait avec tellement de gout! J'adore ! ! Je suis également tombée amoureuse de ce beau tissu , pouvez vous me dire ou vous trouvez cette marque? Merci d'avance et bonne continuation, continuez a faire de telles merveilles!
S
Trop jolie!!
L
Moi qui adore le rose je suis servie! Bravo elle est superbe cette couverture, et le tissu de cloud9 magnifique! J'espère que la maman se rendra compte de l'enorme cadeau que vous lui faites!
Publicité